Lorsque je drague… – Eleonore Zuber

Mon avis
J’ai lu ce livre dans le cadre de la Masse Critique BD sur Babelio. Je remercie beaucoup les Editions Cambourakis et l’équipe de Babelio qui m’ont permis de découvrir cette BD.

Tout d’abord, je dois dire mon étonnement à l’ouverture de l’enveloppe, je m’attendais à une BD de taille normale, et non, il s’agit d’un petit ouvrage tant dans le format que dans le nombre de pages.

Dès lors, j’ai posé ma lecture en cours et j’ai rapidement lu « Lorsque je drague ».

Il s’agit d’un livre de 12 pages, de chacune une illustration.

L’histoire carricature la femme qui drague et il est vrai qu’on peut s’y reconnaître et surtout en rire.

J’ai aimé ce petit livre qui me laisse néanmoins sur ma faim, il est bien trop petit, et à peine ouvert, on se doit de le refermer.

Pas forcément encore une habituée des bandes-dessinées, j’ai été surprise par les illustrations « grossières », entendons par là, sans forcément de détails et de couleur marron. Cela ne m’a néanmoins pas dérangée.

Une petit oeuvre toute agréable à déguster quand on a guère plus de 5 minutes mais qui laisse une certaine frustration.

 

Une réflexion sur “Lorsque je drague… – Eleonore Zuber

n'hésitez pas à donner votre opinion...

