C’est ici que l’aventure livresque de Noursette se poursuit…

C’est ici que l’aventure livresque de Noursette se poursuit…

Bienvenue dans ma grotte !!!

Lasse de me prendre la tête sur ma précédente plateforme, j’ai décidé que j’allais me lancer dans la suite de mon blog, dans un nouvel univers. 

La grotte livresque de Noursette by WordPress se veut plus claire, fraîche, classe (si j’ose dire). 

Petit travail supplémentaire, j’ai repris tous les articles publiés en 2011 sur Blogger et je les ai adaptés à leur nouveau logis ici. 

Ces changements vous plairont-ils ? Je le souhaite. 

En espérant vous retrouver aussi nombreux qu’auparavant, je vous souhaite une bonne balade dans mon nouvel univers.

Pour ne pas l’oublier, c’est mon premier bébé virtuel: La grotte livresque de Noursette sur Blogger

3 réflexions sur “C’est ici que l’aventure livresque de Noursette se poursuit…

n'hésitez pas à donner votre opinion...

