(mini) Bilan du mois de Juillet 2011

(MINI) BILAN DU MOIS DE JUILLET 2011

 

Bilan mensuel tout petit, une fois n’est pas coutume. Vacances obligent, les livres ont dormi sur mes étagères. Un petit manque d’envie sans doute aussi. Voyons ce que cela donne:

4 livres lu (et un en cours)
1637 pages

Il n’y a pas eu de coup de coeur, mais la découverte de la Confrérie de la dague noire, dont j’ai acquis tous les tomes traduits.

J’ai peu lu, je devrais donc pouvoir facilement faire mieux ce mois-ci.

Niveau achats ou acquisitions, je ne me suis pas laissée allée par contre. Et c’est parti pour un petit aperçu:

15 livres on rejoint mes étagères:

Mes achats
Anita Blake 06 – Mortelle séduction – Laurell K. Hamilton
La confrérie de la dague noire – tome 1 – L’amant ténébreux – J. R. Ward
La confrérie de la Dague Noire – tome 2 – L’amant éternel – J.R. Ward
La confrérie de la Dague Noire – tome 3 – L’amant furieux – J.R. Ward
La confrérie de la Dague Noire – tome 4 – L’amant révélé – J.R. Ward
La confrérie de la Dague Noire – tome 5 – L’amant délivré – J.R. Ward
Le choeur des femmes – Martin Winckler
Le dernier jour de ma vie – Lauren Olivier
La Théorie des dominos – Alex Scarrow
Zombie Thérapie – Jesse Petersen
Comment se débarrasser d’un vampire amoureux – Beth Fantaskey

Partenariats

WAM de Slimane Kader
L’été sauvage de E. Hilderbrand
Les rillettes de Proust – Thierry Maugenest
Le don d’Anna – Cecilia Samartin

J’ai un peu honte d’avoir acheter autant, mais finalement, un moment de honte est rapidement surmonté !

Rendez-vous à la fin du moins d’août pour le prochain bilan.

n'hésitez pas à donner votre opinion...

