La Confrérie de la dague noire, tome 02 – L’amant éternel – J.R. Ward

La Confrérie de la dague noire, tome 02 – L’amant éternel – J.R. Ward



4ème de couverture
Parmi les membres de la Confrérie, Rhage est le vampire qui a le plus gros appétit. C’est aussi le meileur combattant, le plus rapide à réagir et l’amant le plus avide. Tout cela parce qu’en lui se consume un sort terrible lancé par la Vierge Scribe.

Dominé par ce côté très sombre de lui-même, Rhage craint à chaque fois que son dragon intérieur est libéré de devenir un danger pour ceux qui l’entourent. Quand Mary Luce tombe dans le milieu des vampires de façon totalement involontaire, elle doit compter sur la protection de Rhage. Bientôt il sait que Mary éprouve la même attraction que lui et il a bien l’intention de la faire sienne…

Mon avis
Deux tomes et on se rend très vite compte que cette saga devient rapidement addictive.

Rhage et sa bête, quelle découverte. Guerrier assoiffé de sexe et de sang, il doit se nourrir pour ne pas se laisser submerger par son monstre intérieur.Mais quand Mary surgit dans sa vie, les choses vont changer, a un point inouï que je ne décrirai pas ici, pour ne pas spoiler.

Il faut également noter l’apparition de John, jeune homme que nous découvrirons, selon mes sources, plus tard, au fil des tomes.

Bella, elle aussi marquera ce récit, et nous laisse dans l’interrogation. Jusqu’au prochain tome ? Je devrais l’apprendre rapidement.

Je déteste ouvertement les éradiqueurs, leur odeur de talc et leur méchanceté terrible, les passages les concernant m’irritent, me mette la rage.

Je trouve utile de rappeler que cette saga bit-lit est une lecture adulte, fortement injectée de testostérones et autres hormones charnelles.

J’apprécie la façon qu’à l’auteur de manier les histoires parallèles. Romance, intrigue, histoire de l’espèce, tout se chevauche sans aucune difficulté et ne donne qu’une envie, découvrir la suite.

Il est certain que je poursuivrai cette saga. Il me faudra néanmoins m’armer de patience vu que le tome 03, dédié à Zadiste, sera lu avec une copinaute, TheChouille.

Bilan très positif une nouvelle fois, Rhage est exquis, la fin superbe. J’ai adoré.
 

6 réflexions sur “La Confrérie de la dague noire, tome 02 – L’amant éternel – J.R. Ward

n'hésitez pas à donner votre opinion...

