Bilan aoûtien

BILAN DU MOIS D’AOUT 2011

 

Repris du travail a aussi voulu dire reprise de la lecture, aussi étrange que cela puisse paraître. Voyons ça d’un peu plus près:

9 livres lus
3222 pages

Un coup de coeur sur La théorie des dominos, mon retour aux thrillers, la confirmation d’une addiction toute fraîche à la confrérie de la Dague noire et une déception avec WAM

Un bilan positif, puisque dans l’ensemble, mes lectures m’ont comblé.

Niveau achats ou acquisitions, je faisais, jusqu’à hier, la fière. J’avais lu plus qu’acheté mais finalement, un craquage de dernière minute fait que:

10 livres on rejoint ma PAL:

Mes achats
Les âmes croisées – Pierre Bottero
Delirium – Lauren Oliver
Succubus blues – Richelle Mead
Ne le dis pas à maman – Toni Maguire
Deux petits pas sur le sable mouillé – Anne-Dauphine Julliand
Morgane Kingsley, tome 1 – Démon intérieur – Jenna Black
La vie est un arc-en-ciel – Cecelia Ahern
Chasseuse de la nuit, tome 1 – Au bord de la tombe – Jeaniene Frost

Partenariats
Bonjour copain – François Ned
L’incroyable histoire de Mademoiselle Paradis – Michèle Halberstadt

En route pour le mois de septembre…

2 réflexions sur “Bilan aoûtien

n'hésitez pas à donner votre opinion...

