~°~ c’est lundi que lisez-vous #1 ~°~

~°~ c’est lundi que lisez-vous #1 ~°~

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et vous pouvez dorénavant retrouver les chroniques des autres participants chez Galleane.

Adorant sautiller de blog en blog, de vidéo en vidéo, je m’invite également à ce rendez-vous hebdomadaire dès aujourd’hui. Naturellement, le rythme de mes « c’est lundi » dépendra de mon rythme de lecture. 

Une version écrite se trouve sous la vidéo. Un petit clic sur les livres déjà lu vous emmènera directement à ma chronique écrite.
 


Ce que j’ai lu la semaine dernière

 
  [102/543 pages~en pause]

Ce que je suis en train de lire

  [85/504 pages]

Ce que je lirai ensuite


13 réflexions sur “~°~ c’est lundi que lisez-vous #1 ~°~

  1. Oooouiiiiiiii je suis HEUREUSE de pouvoir mettre un visage sur ton nom ❤ Et j'adore ton petit accent tout charmant !
    Alors pour ton IMM en lui-même, je te dirais (mais ça n'engage que moi) de ne pas lire HG tout de suite pour éviter la lassitude/les comparaisons avec "Divergent"… pour en avoir fait les frais avec plusieurs autres livres, vraiment, attends un peu pour HG… Sinon, "Irrésistible Alchimie" arrive dans ma PAL mercredi et je serais ravie de faire une mini LC avec toi… Qu'en dis-tu ? (enfin pas juste là, maintenant parce que je dois lire "Un employé modèle" mais juste après (ce week-end ? début de semaine prochaine ?), on pourrait le lire ensemble… mais c'est juste une proposition hein noursette, pas de problème du tout si tu n'as pas envie 😉
    Plein de bisous (punaise, j'ai fait un pâté, désolée mais c'est parce que je me sens comme chez moi sur ton blog)
    Cajou

    • lol, j’aime bien tes pavés et je suis ravie si tu te sens bien sur mon blog….
      et bien pas de souci pour Irrésistible Alchimie, on peut se le faire en lecture à 4 yeux (comme j’ai fait avec Spyd sur la délicatesse ou avec TheChouille sur la Dague noire) si ça te tente.. par contre je dois vraiment avancer dans mon part avant (et le finir)… on se tiens donc au courant….
      gros bisous et merci pour tes toujours gentils mots…

n'hésitez pas à donner votre opinion...

