~°~ c’est lundi que lisez-vous #2 ~°~

~°~ c’est lundi que lisez-vous #2 ~°~

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et vous pouvez dorénavant retrouver les chroniques des autres participants chez Galleane.

Pas de version écrite vu ce que j’ai réussi à lire cette semaine.

Une réflexion sur “~°~ c’est lundi que lisez-vous #2 ~°~

  1. Ouuiiiiiii encore une vidéo =D Et moi je trouve ça très chouette quand de temps en temps, on a une courte vidéo (car j’avoue que les vidéos de revue qui font 12-15 minutes, j’ai du mal à écouter/regarder tout car ça rentre bcp trop dans les détails des histoires).

    Sinon, oui, c’est bien Cajou =D qui a envie de lire « Irrésistible Alchimie » avec toi et comme toi, moi aussi je peine depuis 1 semaine (!) sur mon Partenariat et que je dois encore lire un autre (petit) pour une LC, je pense qu’on sera synchrones pour lire Elkeles ensemble 🙂 Je me réjouis ! ❤

    Plein de bisous, noursette ^^

    Cajou

n'hésitez pas à donner votre opinion...

