~°~ c’est lundi que lisez-vous #4 ~°~

~°~ c’est lundi que lisez-vous #4 ~°~

Ce rendez-vous a été initié par Mallou et vous pouvez dorénavant retrouver les chroniques des autres participants chez Galleane.

Adorant sautiller de blog en blog, de vidéo en vidéo, je m’invite également à ce rendez-vous hebdomadaire Une version écrite se trouve sous la vidéo. Un petit clic sur les livres déjà lu vous emmènera directement à ma chronique écrite.


CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE

 

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

 

CE QUE JE LIRAI ENSUITE

 

  

6 réflexions sur “~°~ c’est lundi que lisez-vous #4 ~°~

  1. Notre PAL est assez similaire ^^
    – Les Patates
    – Les chaussures
    – Comment se débarrasser
    Donc moi, égoïstement, je te conseille un des 3 comme ça, si tu aimes, ça le fera sortir plus vite de ma PAL =D
    Pour Succubus/Chasseusse/Dague noire, ils sont tous les 3 dans ma Wish… et je résiste pour l’instant =D

    Et j’ai adoré ta façon de parler de Alex et Brit ❤ Comme toi, les personnages sur la couverture ne sont pas ceux que je me suis imaginée 😉 Alex bcp plus typé pour ma part… et Brit + angélique dans le physique, surtout ses cheveux…

    Plein de bisous !

  2. Bonne semaine de lectures. J’ai aussi Les Chaussures italiennes dans ma PAL. J’ai hâte de le lire car si c’est mieux que La délicatesse, c’est que ça doit être plus qu’extraordinaire alors… Avis à suivre.

n'hésitez pas à donner votre opinion...

