~°~ c’est lundi que lisez-vous #5 ~°~

~°~ c’est lundi que lisez-vous #5 ~°~

   (logo by Galleane)


Ce rendez-vous a été initié par Mallou et vous pouvez dorénavant retrouver les chroniques des autres participants chez Galleane.

Adorant sautiller de blog en blog, de vidéo en vidéo, je m’invite également à ce rendez-vous hebdomadaire Une version écrite se trouve sous la vidéo. Un petit clic sur les livres déjà lu vous emmènera directement à ma chronique écrite.

Un petit lundi avec du blabla en plus… parce que la Bretagne c’était vraiment bien ! 

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

CE QUE JE LIRAI ENSUITE

   

  

4 réflexions sur “~°~ c’est lundi que lisez-vous #5 ~°~

  1. Youhou, te revoilou ❤
    Tu respires le bonheur, ça fait plaisir à voir ! Et pour tes nouvelles acquisitions-cadeaux, "La Reine des lectrices", je l'ai dans ma PAL, "Sarah", je t'ai déjà dit ce que j'en ai pensé ❤ et enfin, "Le Chuchoteur", héhé, je dois être une des seules à ne pas avoir aimé… tiré par les cheveux, sujet trop facile pour tirer des larmes/effrayer (tueur en série+enfants), bcp d'incohérences… pour moi, c'est un thriller moyen, rien de plus… je me réjouis de voir si tu aimeras !
    Plein de bisous ^^

    • je respire le bonheur ? en suis ravie, c’est ce que je ressens !
      pour les livres, du fait que c’est un geste du coeur, j’aimerais déjà plus que si je l’avais acheté ! mes avis sont à venir….
      pleins de bisous aussi

  2. Alors entre les guerriers grecs d’Azilys et tes guerriers, je me régale cette semaine avec vos C’est lundi que lisez-vous…LOL.

    Et la Bretagne c’est beau…mais moins que ma Provence 😀

    Pour les livres, tant pis je me répète, mais Elle s’appelle Sarah est sublime et La reine des lectrices est un bijou d’humour…Bonnes lectures !!!

n'hésitez pas à donner votre opinion...

