Colis Made in Azilys – énorme merci

Colis Made in Azilys – énorme merci – j’ai le coeur en fête

Ca y est, il est arrivé…Le colis tant attendu ! Il est énorme et lourd…. et le facteur devant ma mine ravie m’a dit: ah mais je le reprends et je le ramène demain 😛 . Je l’aurais frappé s’il était reparti avec hein ! 

Je ne peux pas attendre, donc j’attaque l’ouverture… et je vous fais ce petit article, en live !!! 

Un ti cliché avant de l’ouvrir ???
 

Et là… j’ouvre et: il est plein à ras-bord:
 

Et une fois déballé: y’en a à perte de vue… et wahou c’est superbe (et les petits chocolats emballés en blanc sont délicieux et très mignons)
 

Dans la petite boite en carton pour débuter. Ah mais là, ça déchire, et Azilys, tu as raison, tu peux être jalouse. Je vous présente ma nouvelle tasse de lecture !!!
 

Je m’attaque maintenant aux rectangulaires. Des livres j’imagine lol… on commence par un petit (le seul petit d’ailleurs, tout est énorme):

Un homme à distance de Katherine Pancol (et un cro mimi marque page avec une citation du livre au dos)
 

Hop je continue, les autres sont tous très grands, je vais donc prendre au hasard, mais surtout mon temps pour me délecter de ce paquet trop génialissime.

Hiiiiiiiiiiii Chasseuses de vampires, tome 1, Le sang des anges de Nalini Singh, j’en rêvais !
 

Le prochain, je vous mets son post-scriptum avant de l’ouvrir: Mets la clim, c’est chaud ! Allez, je déballe: Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii alors là je surkiffe !!! L’amant consacré de J.R. Ward, le tome 6…. mamamia Merci !!!
 

Je viens d’ouvrir la révélation 2011 d’Azilys, et elle me touche beaucoup PS: I love you de Cecelia Aehrn, simplement déjà parce que j’ai aimé le film, mais aussi parce que j’avais envie de lire le livre et que la citation au dos du marque page me parle énormément: « Je ne suis qu’un chapitre de ton existence, il y en aura beaucoup d’autres. Rappelle-toi nos merveilleux souvenirs, mais n’aie pas peur de t’en faire d’autres. » 
 

Oh, la découverte des loups-garous, vivement… j’adore le livre, l’idée et la couverture. Morsure de Kelley Armstrong, tome 1 des femmes de l’Autremonde.
 

Oh bon sannnnnng: Là où j’irai de Gayle Forman. Encore un qui me va en plein coeur tant j’ai adoré le premier.
 

Je pourrais pleurer de bonheur sérieusement… encore un que je voulais découvrir: Entre chiens et loups de Malorie Blackman. J’adore la couverture ! 
 

Rholalaaaaaa mon dieu, maintenant, je découvre Sans Ame de Gail Carriger. Suis ravie, heureuse, comblée… Je le voulais, je l’ai maintenant.
 

Mais il y a encore un paquet à déballer, forme bizarre, j’attaque ! Un adorable bougie et son support, un cahier trop mimi avec une taille parfaite et une petite plantounette à faire pousser….
 

Il y a aussi des chocolats, une pancarte et un crayon adorable. Un marque page fait main (j’adore et j’en suis incapable personnellement) accompagne chaque livre ! C’est juste génial ! 
 

Et une photo de groupe ? Avouez, on serait jaloux à moins que ça hein ! 

Azilys, je suis conquise et ne sait comment te remercier, tu me combles de joie et de plaisir. Tu n’aurais pas pu tomber mieux !!!! J’espère que tu auras du plaisir avec ton petit paquet, consacré à l’amour, la tendresse, à remplir ton casier Love Story quoi. Les mâles tu les connais déjà tous toi !  

Merci, merci 1000 fois, je suis touchée de toutes ces attentions qui me plaisent et me ressemblent tant. Merci de ta générosité et de ton coeur énorme. Je pense que je te regâterai à l’avenir !!! 

14 réflexions sur “Colis Made in Azilys – énorme merci

  1. je n’ai qu’une seule chose à dire : je suis carrément jalouse ! XD
    non franchement, t’as que des trucs bien dans ton colis, c’est vraiment top ^^ tu vas avoir pleins de belles lectures à faire (même qu’on pourrait en faire ensemble tiens :p)

    profite en bien la miss 😉

    • ah non hein, ça rigole pas 🙂
      moi je suis ravie de tous les livres, le seul que je ne connaissais pas c’est un homme à distance qui me tente énormément…
      le chocolat, je vais attaquer sec en bossant cet a-m…..
      moi j’aime tout tout tout !

  2. Waouh ! Ça c’est un colis impressionnant !! Bravo à Azylis ! Une vértiable caverne d’Ali Baba dans ce paquet !
    Bonnes lectures et dégustations, Noursette 🙂
    (Malorie Blackman et PS:I love you sont aussi dans ma PAL et donc je suis ravie à l’avance de pouvoir confronter une fois de plus nos ressentis de lecture à l’avenir !)
    Bisous
    Cajou ^^

  3. Moi, je suis pas surprise, je savais déjà ce qu’il y avait dedans et que ça déchirait grave ! Azilys est une fille en or ! J’ai hâte de voir l’ouverture de son colis à elle qui sera, j’en suis sûre, tout aussi rempli de livres et petites attentions diverses ! J’ai hâte de participer à mon premier swap… Profite bien, mange pas tout d’un coup (sinon tu risques la nausée avec le chocolat ^^) et bonnes lectures 😉

    • je ne suis pas surprise d’être heureuse de ce colis mais ça fait rudement plaisir…
      pour ma part, j’ai essayé de lui faire plaisir… le tout en ne devant pas demander un prêt à la banque nationale…
      je ne devrais pas le dire ici (mais zhomme passera pas hihi) mais les frais de port m’ont vachement limité… sinon j’en aurais mis beaucoup plus… et pour ça, je suis déçue, j’ai du me limiter 😦
      mais j’espère qu’elle sera contente tout de même….

  4. Trop génial, tu vas pouvoir rencontrer Raphael et je peux te dire qu’il est à croquer cet ange 😛 Tu as de la chance, j’avais adoré aussi Morsure, Sans âme, La confrérie, et les autres sont dans ma pal donc j’espère que tu aimeras 😉 Bravo Azilys pour ce superbe colis ! 🙂

  5. Magnifique colis et excellents choix de livres !!!
    Sans âme, entre chiens et loups sont des coups de coeur ! (Tu me diras si tu pleures pas avec Entre chiens et loups : IMPOSSIBLE).
    Raphael est hiiiiiiiiiiiiiiiiii, graouuuuu….
    Et Adaammm… Ha la la Adam est si craquant et si touchant dans ce livre…
    Magnifiques choix 😀

n'hésitez pas à donner votre opinion...

