Octobre, c’est reparti !!!

BILAN DU MOIS D’OCTOBRE 2011

Après un mois de septembre assez calme, pour ne pas dire très calme, le mois d’octobre a été meilleur tant en quantité de livres lus que reçus. Voyons ça de plus près: 

8 livres lus
2264 pages

Il n’y a ni réel coup de coeur, ni déception, par contre un mois emplit de lectures plaisantes et variées. 

Niveau acquisitions, un mois impressionnant. Par contre, je n’ai fait aucun achat moi-même, vu que je suis inscrite dans le challenge PAL à Zéro: 

18 livres on rejoint ma PAL:

Partenariats & services presse
Démoniaque – A. Anderson et C. Sarah
Acha-Chafra – Jean-Louis Milesi
Les souvenirs – David Foenkinos
Jusqu’à la folie – Jesse Kellerman
Sex in America – Lewis Marilyn Jane
Maîtresse Cathy, l’insoumise – Axel Léotard
Osez…20 histoires de soumission & domination – collectif  

Cadeaux reçus durant mon week-end nantais
La reine des lectrices – Alan Bennett
Le chuchoteur – Donato Carrisi
Elle s’appelait Sarah – Tatiana de Rosnay  

Swap avec Azilys
PS: I love you – Cecelia Aehrn
La confrérie de la Dague noire – tome 6 – L’amant consacré – J.-R. Ward
Femmes de l’Autremonde – tome 1 – Morsure – Kelley Armstrong
Chasseuses de vampires – tome 1 – Le sang des anges – Nalini Singh
Un homme à distance – Katherine Pancol
Entre chiens et loups – Malorie Blackman
Sans Ame – Neil Carriger
Là où j’irai – Gayle Forman  

En route pour novembre, mois de mon anniv’ où il faut donc que je finisse mon Challenge pour pouvoir acquérir des livres (qui sera en principe mon cadeau). 

3 réflexions sur “Octobre, c’est reparti !!!

n'hésitez pas à donner votre opinion...

