IMM #1 & Colmar 2011

IMM #1 & Colmar 2011

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie . C’est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés.
Les liens sont regroupés sur le blog  La bibliothèque de Lilie .

Première édition du IMM pour moi, je ne pense pas que je le ferai chaque semaine mais au gré de mes envies.

Pour cette fois, version vidéo:

8 réflexions sur “IMM #1 & Colmar 2011

  1. Ce n’est pas te SUBIR pendant 18 minutes, banane ! C’est se régaler avec tes livres et tes anecdotes ^^
    TU as plein de jolis livres et puis certains autres qui n’atterriront JAMAIS dans ma PAL comme « La fille de l’******** » (j’écris même pas le mot tellement c’est BEURK) =D
    Pour « L’oiseau Moqueur », il y a une LC pour dans 1 mois… je m’y suis inscrite ^^ Et pour les Hunger Games, il me tarde tellement de trouver le temps pour caser les 3 tomes d’un coup ! Ça viendra !
    Plein de bisous et merci pour ton IMM

    PS : moi aussi je veux te rencontrer ! *chui jalouse*

  2. Aaaaaaaaaaah trop bien le Harper Lee !!! J’espère que tu vas adorer autant que moi !

    Sinon, avoue qu’en fait tu as obligé Bubble pour le David ! Loooooooooooooool.

    Et Les pépins de pomme sont aussi dans ma PAL.

    A part ça, ça me fait très beaucoup plaisir de te voir souriante 🙂

  3. Coucou!!!
    Quel mois pour ta PAL!!! Elle s’est bien renflouée!!!
    Je suis ravie que nos cadeaux t’aies plu! C’était un peu l’idée! ^^
    J’ai beaucoup aimé les Pépins de pomme!
    Et j’ai Harper Lee aussi dans ma PAL!!

    et comme Cajou, je suis jalouse de ta virée à Colmar! Il me tarde de te voir IRL!!!
    Bisous sbisous

  4. Ha la chance, je veux Irrésistible Attraction !! 🙂 J’ai craqué aussi sur PSI Changeling qui devrait arriver dans ma BAL demain, j’ai trop hâte de retrouver Nalini Singh 😉 En plus il a des avis très positifs. Heuuuuu c’est quoi chapitre ?? (désolée c’est peut-être bête comme question…). Merci pour cette vidéo, j’ai passé 18 très bonnes minutes moi !

n'hésitez pas à donner votre opinion...

