~°~ c’est lundi que lisez-vous #11 et blablas…. ~°~

~°~ c’est lundi que lisez-vous #11 et blablas… ~°~

   (Logo by GALLEANE)

Ce rendez-vous a été initié par MALLOU et vous pouvez dorénavant retrouver les chroniques des autres participants chez GALLEANE.

Adorant sautiller de blog en blog, de vidéo en vidéo, je m’invite également à ce rendez-vous hebdomadaire. Une version écrite se trouve sous la vidéo. Un petit clic sur les livres déjà lu vous emmènera directement à ma chronique écrite.

 

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE
   

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

CE QUE JE LIRAI ENSUITE
 (avec )    

17 réflexions sur “~°~ c’est lundi que lisez-vous #11 et blablas…. ~°~

  1. Suis super contente de te retrouver dans une vidéo, ça m’avait manqué 🙂 J’ai beaucoup aimé le tome 1 des Ombres de la nuit (et surtout Lachlain hum hum…) j’espère que tu aimeras aussi. Tu as totalement raison de suivre les bons conseils d’Azilys 😀 Pour moi c’est pareil avec Oscar Pill, il me tente mais le prix me repousse un peu et je ne suis pas sûre d’aimer autant pour l’acheter à ce prix la. Le dernier hiver devrait faire partie de mes prochains achats, les avis m’ont trop donné envie. Je te souhaite une bonne semaine, et j’espère que tu passeras de bons moments de lecture 🙂

    • tu es adorable petite Aza…
      si j’ai acheté des livres encore aujourd’hui c’est grâce aux bons-cadeaux hein 😉
      oscar pill, je serai fixée !!! je te redirai
      bonne semaine à toi aussi et bonne lecture

n'hésitez pas à donner votre opinion...

