Novembre, l’heure du bilan

BILAN DU MOIS DE NOVEMBRE 2011

Novembre a été un mois de lecture moyen d’un point de vu de quantité. Par contre, je n’ai lu que des livres que j’ai beaucoup aimé. 

6 livres lus
1562 pages

Niveau acquisitions, un mois une nouvelle fois impressionnant. Par contre, cette fois j’ai pu acheter vu que j’avais terminé mon challenge PAL à zéro et j’en ai profité !  

21 livres on rejoint ma PAL:

Partenariats & services presse
La petite fille qui aimait la lumière – Cyril Massarotto
Les Bertignac – L’homme à l’œil de diamant – Paul Eyghar
Crise – Cathy Reichs 

Cadeaux reçus pour mon anniversaire
Alice au pays des trop vieilles – Cristina Alonso
Silence en octobre – Jens Christian Grondahl
Irrésistible attraction – Simone Elkeles
A comme Association – tome 01 ~ La pâle lumière des ténèbres – Erik L’Homme
A comme Association – tome 02 ~ Les limites obscures de la magie – Pierre Bottero
Les ombres de la nuit – tome 01 ~ Morsure secrète – Kresley Cole
Tsubaki – tome 01 ~ Le poids des secrets – Aki Shimazaki
Le dernier hiver – Jean-Luc Marcastel
Oscar Pill – tome 01 ~ La révélation des Médicus – Eli Anderson  

Mes achats à Colmar
Le goût des pépins de pomme – Katharina Hagena
Des vents contraires – Olivier Adam
Ne tirez pas sur l’oiseau moqueur – Harper Lee
Du domaines des murmures – Carole Martinez
Psi Changeling – Esclave des sens – Nalini Singh
Hunger Games – L’embrasement – Suzanne Collins
Hunger Games – La Révolte – Suzanne Collins
La fille de l’Araignée – Lenia Major
Le Livre de Saskia – Le Réveil – Marie Pavlenko 

Avec une PAL à 80 et deux partenariats encore à venir, je pense que je devrais bientôt réussir à me calmer. Bien que, il y aura toujours des envies. 

n'hésitez pas à donner votre opinion...

