~°~ c’est lundi que lisez-vous #12 ~°~

~°~ c’est lundi que lisez-vous #12 ~°~

   (Logo by GALLEANE)

Ce rendez-vous a été initié par MALLOU et vous pouvez dorénavant retrouver les chroniques des autres participants chez GALLEANE.

Adorant sautiller de blog en blog, de vidéo en vidéo, je m’invite également à ce rendez-vous hebdomadaire. Une version écrite se trouve sous la vidéo. Un petit clic sur les livres déjà lu vous emmènera directement à ma chronique écrite.

CE QUE J’AI LU LA SEMAINE DERNIÈRE
     

CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE LIRE

CE QUE JE LIRAI ENSUITE
    

5 réflexions sur “~°~ c’est lundi que lisez-vous #12 ~°~

  1. Pour « Le mec de la tombe d’à côté, je l’avais commencé au début de l’année et je trouvais ça un peu fadasse dont j’avais mis de côté pour lire autre chose…
    Bonne lecture avec ton « Crise » qui ne me fait pas du tout envie (tant mieux pour ma PAL =D)
    Pour ta lecture suivante, pourquoi pas « Comment se débarrasser d’un vampire amoureux » ou « Bones »… il me semble que ce sont 2 lectures détente/plaisir/émotions faciles 🙂
    Biz ^^

  2. Contente que A comme association t’ait fait rire un peu, j’espère que ça t’auras fait du bien 🙂 Les images de Princesses et Lolitas sont vraiment superbes ! Le mec de la tombe d’à côté m’avait fait pareil. J’en avais tellement entendu parlé, vu en numéro 1 des ventes, que je m’attendais à mieux même si j’avais aussi aimé. Bonne semaine et bonne lecture 🙂

n'hésitez pas à donner votre opinion...

