Killeuses de PAL

Je ne sais pas ce qui m’a pris de me laisser enrôlée par mes coupinautes Azilis et TheChouille… 

Mais contre toute attente, et pour tenter de faire baisser nos PAL, on a décidé de se lancer un petit défi au long cours…

Et nous voilà Killeuses de PAL… 

En gros: on se fixe un objectif, soit on s’y tient et là rien ne se passe, ou plutôt tout se passe bien, soit on n’y arrive pas et là….. les deux autres tueuses choisissent notre prochaine lecture sans moyen de discuter et là… contrainte faisant, va falloir se faire violence….

De quoi se motiver hein ? De mon côté, ça va le faire, parce que sous leurs airs gentillets, ce sont des  snipers de PAL en jupons les deux là…. 

Allez on commence doucement: Avril, je vais tenter de trucider 3 livres….. disons qu’après mon rythme de Superboulet, faut pas viser trop haut !!! 

edit du 02.04.2012: 1ère victime : Le secret de lady Scarlet – Nicola Cornick

Pour Azi, cela sera 10 victimes et Chouillette essayera d’en rétamer 14.

Bilan en fin de mois…

3 réflexions sur “Killeuses de PAL

n'hésitez pas à donner votre opinion...

