Killeuses de PAL – premier bilan

Si vous me suivez vous savez que je me suis laisser prendre par deux folles dans une toute aussi folle épopée…… Voici venu le moment du premier bilan…

Alors, très ravie, je vous annonce que j’ai reçu à lire mes 3 livres, ce qui est beaucoup pour moi actuellement…. (on ne se moque pas….)… 

Par contre, allez zieuter les blogs de mes chérinettes, elles se sont vautrées hihih, j’ai donc eu le plaisir de choisir non pas une, mais deux lectures lol…. mouhahahaha 

Donc, début mai, on continue avec mes petites Azilis et TheChouille… 

Les projets maiesques des Killeuses de PAL… 

Pour rappel, en gros: on se fixe un objectif, soit on s’y tient et là rien ne se passe, ou plutôt tout se passe bien, soit on n’y arrive pas et là….. les deux autres tueuses choisissent notre prochaine lecture sans moyen de discuter et là… contrainte faisant, va falloir se faire violence….

De quoi se motiver hein ? De mon côté, ça va le faire, parce que sous leurs airs gentillets, ce sont des  snipers de PAL en jupons les deux là…. 

Allez, en mai, pour moi, 4 victimes à dévorer !! 

Pour Azi, cela sera 11 victimes et Chouillette essayera d’en rétamer 11. Oui oui, elles sont ravagées !!!

Affaire à suivre….

2 réflexions sur “Killeuses de PAL – premier bilan

  1. Héhéh, c’est vraiment un super chouette challenge ! Dans lequel je ne me risquerais pas car je ne sais jamais combien de temps ni d’envie de lire j’aurai sur un mois :p
    Sinon, tu as changé le design de ton blog, non ? J’adore cette atmosphère, avec le gris et la bannière et je n’ai pas l’impression que c’était pareil avant !
    Bisous bisous

n'hésitez pas à donner votre opinion...

