Le prix du scandale – Kat Martin

     

4ème de couverture
Angleterre, 1855. Depuis la disparition de son richissime époux, Elizabeth Holloway n’a qu’une inquiétude : se voir retirer la garde de son fils par sa cupide belle-famille, prête à tout pour s’emparer de l’héritage de l’enfant.
Désespérée, et impuissante face aux Holloway, elle décide de faire appel au seul homme qu’elle ait jamais aimée, et qu’elle a pourtant trahi malgré elle… Reese Dewar. Reese, qui ne lui a jamais pardonné d’en avoir épousé un autre alors qu’elle lui avait promis sa main des années plus tôt. Reese, qui ignore tout de son secret et des raisons qui l’ont poussée à se détourner de lui…

Mon avis
Je ne vous présente plus le concept puisque c’est mon quatrième livre du « Cercle des Lectrices Harlequin”.

Une nouvelle fois, je remercie sincèrement les Editions Harlequin ainsi que le site Babelio qui me permettent de faire de lire ces livres.

Enfin, je suis rassurée, ce livre-ci a été nettement plus plaisant que le précédent qui, si vous me suivez, vous ne pouvez l’ignorer, ne m’a pas plus du tout. 

J’ai un peu été bloquée au début, en me rendant compte que ce livre était le deuxième tome d’une saga, et évidemment je n’ai pas lu le premier. J’ai tenté tant bien que mal de passer au-dessus de cela (malgré mon côté psychorigide qui se rappelait à mon bon souvenir lol). 

Malgré cela, une lecture fort agréable, une histoire touchante et bien écrite, un vocabulaire et un phrasé comme je les aime.

Une héroïne  attachante et touchante, des personnages très appréciés pour ma part, un livre qui m’a redonné envie de poursuivre l’aventure Harlequin. 

Il est maintenant indéniable que j’arrive mieux à me projeter dans les histoires et romances historiques que dans les « réalités de notre temps ». 

Un livre qui m’a bien plu.

n'hésitez pas à donner votre opinion...

