Killeuses de PAL, épisode du mois de mai 2012

Vous vous rappelez ? oui oui, je suis totalement aliénée mais je challenge toujours et encore avec mes complices Azilis et TheChouille… 

Il faut que je revienne sur le début du mois où je m’étais fixée un nombre de 4 livres à lire…. et durant tout le mois, je me suis préparée à totalement ramasser ma punition car, le 27 mai, j’avais encore 3 livres à lire…. et bien contre toute attente, j’ai donné un coup d’accélérateur et bam…. 4 livres lu…. par contre, mes deux popines se sont encooooooore vautrées et j’ai donc le plaisir de choisir pour elles encore chacune un livre ! hihi

Les projets de juin des Killeuses de PAL… 

Au mois de juin, et malgré ce que j’avais avancé, je vais maintenir le challenge à 4 livres… j’ai quand même le risque de me faire punir, ainsi. 

Pour Azi, cela sera 10 victimes et Chouillette essayera d’en dévorer 9

Affaire à suivre….

3 réflexions sur “Killeuses de PAL, épisode du mois de mai 2012

n'hésitez pas à donner votre opinion...

