Passion immortelle – Heather Graham

  

4ème de couverture 
Je reviens pour toi, je viens pour te prendre et tu seras mienne, dans un monde de ténèbres…
La boule de cristal bascule et roule vers le sol. Paralysée par la peur, Lauren regarde voler en éclats le visage de l’homme aux canines aiguisées qui vient de lui délivrer ce terrible message.
Puis elle s’enfuit dans les rues de La Nouvelle-Orléans et tente d’oublier la prédiction maudite.
Le soir même, dans un bar, un homme la bouscule et, la prenant visiblement pour une autre, murmure un nom : 
« Katya ». Surprise, troublée par son regard d’un bleu profond, Lauren questionne l’inconnu sur la femme à qui elle ressemble tant. 
Mais ce qu’il lui révèle alors ravive encore sa terreur : Katya était sa fiancée, assassinée le jour de leurs noces par un vampire, un monstre sanguinaire qu’il traque sans relâche, et dont il vient de retrouver la trace à La Nouvelle-Orléans…

Mon avis
Une nouvelle fois, je remercie sincèrement les Editions Harlequin ainsi que le site Babelio

Je reviens ici publier une nouvelle chronique et je dois dire que j’ai passé des bons moments dans cette lecture, qui m’a prise rapidement dans ses filets.

Enfin j’ai trouvé des héros, enfin j’ai trouvé de l’amour, mais j’admets que je n’ai malgré tout pas été passionnée. 

Comme l’indique les annonces de cet écrit, le paranormal est présent, en force, et des scènes étonnantes, ou devrais-je dire, désopilantes également.

Si, je n’ai pas été en extase devant Passion immortelle, c’est tout simplement parce que les histoires vampiresques et leurs protagonistes lues jusqu’à maintenant m’ont captivée, et ce livre est très loin d’une Confrérie ou d’un Chasseuse de la nuit.

Je me rends compte que je suis extrêmement sévère avec les lectures Harlequin desquelles j’attends probablement trop et que je devrais lire avec légèreté. Je me rends également compte que je n’arrive pas à m’étendre sur une chronique très bien construite car je ne suis pas émue réellement. Je vais donc essayer de relâcher mon attente pour la prochaine lecture de ce type et tenterai de percevoir ma lecture différemment.

Je reviendrai sur ces constats à ce moment-là.

Néanmoins, j’ai été amusée par ma lecture.

Une réflexion sur “Passion immortelle – Heather Graham

  1. Le résumé de celui-ci ne me tente pas beaucoup, mais par contre j’avais adoré L’invitation d’Heather Graham. Une histoire d’un rassemblement d’écrivains et d’un crime commis dans un château écossais. Je pense que ça pourrait te plaire également. 🙂

n'hésitez pas à donner votre opinion...

